Radicales
Coralie Bru2020

Julia est la mère de deux adolescents avec qui la communication est devenue difficile.

Un matin, elle se rend compte que sa fille a une attitude étrange. Son intuition est la bonne : il se passe bien quelque chose d’inhabituel dans la vie de Lucie et elle a besoin de l’aide de sa mère. Mais c’est à une seule condition : que Julia ne dise rien au reste de la famille.

Julia doit-elle accepter cette décision par amour pour elle, pour avoir le droit de l’épauler ? C'est en tout cas l'occasion de rencontrer sa fille qui a grandi et qui se déclare maintenant féministe radicale !

Une histoire de confiance, d'amour et d'amitié.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-6430-9c

• Le boudoir livresque Le 10 Décembre 2020 à 14:00
    Un roman puissant à l'atmosphère réussie, sur le sujet difficile de l'avortement. Je n'étais pas convaincue au départ, il y avait beaucoup de plaintes mortifères de la mère sur sa vie, mais la relation mère-fille puis le trio avec Rose, l'amie de Julia, prend le dessus. C'est un joli récit féministe et engagé que je conseille !