Renegades (Victoria Lace), tome 2 : Joaquin
Victoria Lace2019

16.9

L’amour n’est pas pour Joaquin Mendez, le lieutenant de Pax Hunter. Le coup de foudre et ses conséquences, il a déjà donné. Merci, mais non merci.

Quand il rencontre Gabe lors d’une soirée de Saint Valentin, il se laisse cependant aller à son attirance pour le jeune homme, étudiant de bonne famille.

Gabe Jordan, étudiant le jour, a des activités plus secrètes la nuit. Entier, il laisse Joaquin entrer dans sa double vie, sans cependant lui dire toute la vérité. Il sait que le jour où Joaquin découvrira sa véritable identité, ce sera la rupture.
Lors d’une course folle dans la ville, alors que la guerre des gangs est sur le point de commencer, les deux hommes vont devoir apprendre à se faire confiance pour rester en vie et avoir une chance de s’aimer…

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9781076436108

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : B07SFJVX3W

• Emy3489 Le 15 Août 2019 à 22:16
    Un peu mieux que le premier. J'ai adoré Gabe même si j’avais deviné son secret des les premières pages. Sa romance avec Joaquin est mignonne, plus douce et touchante. Maintenant j'avoue être curieuse de connaitre Colton, vivement l'automne !