Outsiders, tome 1 : Markus
Victoria Lace2020

15.7

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.
L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…

Romance M/M

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : B08964DD1L

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9798649362696

• Booksandtealover Le 27 Novembre 2020 à 10:30
    J'ai aimé le côté romance mais surtout que ça ne prenne pas le pas sur l'action qui est présente tout au long du roman. On enchaîne les difficultés et rebondissements qui se dressent dans le champ de vision des Pumas et de Shane. C'est aussi très humain, les Pumas sont peut être des trafiquants mais aux grands coeur pour qui la famille tient une part importante, et le clan c'est la famille!
  • Emy3489 Le 15 Janvier 2021 à 17:42
    J’ai aimé ma lecture. J’ai passé un agréable moment en compagnie de Markus et Shane. Leur histoire est top et j’ai adoré l’univers bikers. Rien de trop sombre ou violent, après ce n’est qu’un premier tome donc a voir avec les prochains.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 11:01
    Premier roman de cette auteure que je lisais, autrice auto-éditée qui écrit de la romance mais aussi de la fantaisie. Ce roman de romance homosexuel entre un archéologue et un biker qui traine dans histoires louches. J'ai complétement adorer les personnages et l'histoire. Des scènes sexuelles assez explicites mais ceci ne m'a pas tant déranger. Prochain tome, sur Nash : j'ai hâte !