Noël, chaudière et préjugés
Victoria Lace2023

20.0

EXCELLENT

Darcy et Bennett comme vous ne les avez jamais lus !

Dans une petite ville au nord de New York, Matthew Bennett tient une librairie et prépare déjà Noël en mettant les décorations en place à grands coups de marteau un lundi matin de novembre, au grand dam de son voisin, Anthony Darcy, un Britannique gérant de la galerie d'art d'à côté. Les deux hommes ne s'apprécient pas beaucoup, voire se détestent même franchement.

Matthew trouve Anthony coincé et râleur, Anthony voit en Matthew l'Américain typique, bruyant et mal élevé.

Mais lorsqu'ils apprennent que leur immeuble va être vendu et rasé pour faire place à un parking, les deux hommes vont mettre de côté leurs différences pour faire front contre l'ennemi et sauver le bâtiment.

Ils vont peu à peu se rapprocher tandis que Noël arrive. Mais la magie du père Noël va-t-elle suffire à les faire tomber amoureux ? Que se passera-t-il s'ils doivent déménager loin l'un de l’autre ? Et pourquoi est-ce que Viking, le chien de Matthew, s'obstine à creuser dans la cave de l’immeuble ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : B0CLL21BBL

• cindyr Le 20 Décembre 2023 à 14:26
    Une histoire qui devrait être adaptée en téléfilm, il contient tout ce qui peut en faire une superbe romance de Noël. Vont-ils devoir déménager loin l’un de l’autre ? Pourquoi Viking le chien de Bennett est toujours attirer par un coin de la cave ? Vont-ils enfin réussir à s’entendre ? il faudra vous plonger dans cette romance de Noël et venir découvrir si ses deux solitaires ont succombé à la mag