Wildfire
Victoria Lace2021

17.0

New-York. La chaleur de juillet conduit Holden dans une quête désespérée. Prêt à tout pour une cannette de son soda préféré, il se dispute avec un vendeur de supérette ultra sexy, Logan, avant de lui tomber dans les bras, littéralement.

Entre les deux hommes, l’attirance est immédiate. Ils n’ont pourtant rien en commun. L’un est un entrepreneur 2.0 adepte de la productivité à tout prix, l’autre publie des webtoons sur son temps libre et prend la vie d’une façon zen. Ils entament une liaison faite de rencontres furtives avant qu’un drame ne les envoie sur la mythique route 66 pour un road trip de tous les dangers.

Mais cette passion estivale est-elle assez forte pour devenir un véritable amour ?

Romance M/M

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : B09GMBYGJM

• Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 16:01
    Un roman qui m'a beaucoup plu. J'ai adoré Logan et Holden. Il n'existe pas plus différents qu'eux et pourtant l'alchimie est présente dès le départ ! Un livre doudou qui se laisse dévorer en quelques petites heures.