Reyes & Knight, tome 2 : Dangerous Winter
Victoria Lace2021

Saga Reyes & Knight Terminée

16.5

Après un été qui a vu la naissance de leur amour et une liaison passionnée, Rafael et Drake se sont promis de se revoir. En attendant, ils entretiennent une relation à distance.

Mais Drake doit bientôt revenir à Los Angeles dans des circonstances tragiques. Il décide de collaborer avec son ancienne unité du S.W.A.T. pour retrouver un meurtrier.

Rafael, quant à lui, affronte un problème qu’il pensait encore lointain. Il va devoir décider ce qui est le plus important pour lui, Drake ou son gang.

Pris dans la tourmente des événements, les deux amants vont tester leurs sentiments et leurs allégeances. Réunis ou séparés, leur amour est mis à rude épreuve, et ils savent que le temps de l’insouciance est terminé. Un hiver dangereux les attend sous le soleil impitoyable de la Cité des Anges.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : B08V9JRB76

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : B08V9JRB76

• Emy3489 Le 02 Février 2021 à 00:38
    Dans la continuité du premier opus. On retrouve Drake et Rafael, s'aimant toujours autant mais on est loin du Colorado, et le retour à LA est plus compliqué que prévu. Un 2ème tome riche en rebondissements et révélations. J'ai hâte de découvrir le dénouement de cette histoire. En tout cas, j'aime leur duo, il est génial !