Riley & Clarke, tome 1 : Pacte avec les ombres
Victoria Lace

15.0

Jonathan Riley, un détective du NYPD, est appelé pour enquêter sur un crime à Brooklyn. Tout porte à croire que la victime, un professeur spécialiste des antiquités du Moyen-Orient, se trouvait sur les lieux d'un vol qui a mal tourné.

Mais Riley découvre que le professeur avait changé peu de temps avant sa mort, et qu'il était terrifié.

Son enquête l'amène à croiser la route de Benjamin Clarke, un libraire féru d'ésotérisme. Entre les deux hommes, l'attirance est immédiate. Mais Clarke a ses propres secrets. Il chasse les démons. Riley, vétéran d'Irak hanté par le massacre de son unité par une créature qui le poursuit jusque dans ses cauchemars, va découvrir que Clarke pourrait bien posséder la clé pour le délivrer du démon qui le poursuit et menace désormais New York.

2024 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782384406821

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : B0CQJW4G6P