Rescue 66
Elisabeth Jouvin2023

17.7

Ambulancière, Hailey doit tout quitter si elle veut rester en vie. Elle s'imagine avoir découvert son paradis à Hawaï, mais c'est sans compter sur son collègue, Drew, un homme froid et blessant qui n'apprécie pas de la voir intégrer le centre de secours. Très vite, elle devra composer entre passé et avenir, mais surtout avec monsieur grincheux. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9782493424341

• vrovro7 Le 17 Juin 2023 à 17:34
    Coup de cœur pour cette romance paramédicale qui se déroule à Hawaï. Nous suivons une équipe d’ambulanciers et en particulier Hailey qui a été contrainte de recommencer sa vie à zéro. Elle va bien s’intégrer à l’équipe mais avec Drew c’est une autre histoire… Les thématiques abordées sont lourdes, mais l’auteure nous apporte aussi la preuve qu’on peut s’en sortir grâce à l’amitié et à l’amour.
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 13:12
    C’est un slow-burn qui nous entraîne à Hawaï dans le milieu peu développé des ambulanciers, qui nous entraîne dans un ennemies to lovers avec plein de rebondissements. On passe par tout un tas d’émotions lors de cette lecture, qui nous transporte sur cette île magnifique. Et les personnages secondaires et leur incroyable gentillesse ont aussi un rôle important !
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 13:15
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 15:15
  • kiki chieuse Le 18 Octobre 2023 à 19:50
    Fabuleux. Il s’agit d’une lecture intense, pleine d’émotions. J’ai développé un véritable attachement pour les protagonistes. Le côté slow burn est un vrai bonheur. J’ai apprécié l’approche de l’intrigue. Des sujets forts, tristement réels mais amenés avec brio ; sans le caractère déprimant. Les petites choses du quotidien qui rendent le récit immersif. Difficile de le lâcher. Un super roman !