Un Noël qui a du chien
Elisabeth Jouvin2019

15.6

Kaëlys est une indécrottable célibataire, les relations amoureuses, ce n’est pas son truc. Elle préfère se consacrer à son boulot de flic. Son nouveau collègue a beau être séduisant (adorable, craquant, canon, sexy, gentil – rayer la mention inutile !), hors de question qu’elle tombe sous son charme. Non, non et non !
Masson aime son boulot de flic, mais un peu moins sa vie. « Paumé » le définit bien. Il étouffe, littéralement, et ne sait pas comment s’en sortir. Alors, il n’a certainement pas besoin que cette petite collègue sexy vienne troubler son équilibre précaire. Non, non et non !
Mais c’était sans compter un chien abandonné, et la magie de Noël. Parce qu’à Noël, les histoires se terminent toujours bien, non ? Alors, pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas de la leur ?

2019 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : 9782378121655

2019 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 26 novembre 2019 | ISBN : 9782378121655

• Céphée Le 23 Décembre 2019 à 17:46
    Lecture sympas et amusante
  • caromagikbooks Le 09 Juillet 2021 à 15:47
    Après son très beau roman "Mortels entremets " je retrouve Mérida Reinhart avec une nouvelle héroïne, Lou, et, une nouvelle fois l'auteure nous offre une histoire rafraîchissante, une bulle de bonheur et de douceur à lire sans modération !
  • Les_contes_dune_fraise Le 12 Décembre 2021 à 22:06
    Nous suivrons l'histoire sur trois points de vue différents et c'était vraiment agréable. Les personnages sont vraiment sympas et attachants. Surtout Woofie, le chien et j'ai adoré ses dialogues pleins d'humour ! J'ai trouvé original de pouvoir voir ce que peut ressentir le chien, car comme nous, les animaux ressentent des émotions et ont des sentiments. Une romance de Noël vraiment sympaetmignonn
  • Katarina_LoveBooks Le 19 Décembre 2021 à 18:52
    Enfin une romance de Noël qui me plaît! Eh oui depuis le début du mois j'en ai fais plusieurs mais celle-ci était la meilleure pour moi ? Un joli mélange de tendresse, magie de Noël et un aspect canin qui en vaut le détour!
  • angebleu34 Le 05 Mars 2023 à 12:49
    Bof. C'est cliché et prévisible, et tellement niais pour tout ce qui concerne le chien. Mais surtout, c'est mal écrit, entre les fautes et les tournures de phrases plus que simplistes... Dommage. Mais ça se lit facilement.