Retiaire(s)
DOA2023

Une enquêtrice de l'Office anti-stupéfiants, l'élite de la lutte anti-drogue, qui a tout à prouver.Un policier des Stups borderline qui n'a plus rien à perdre.Un clan manouche qui lutte pour son honneur et sa survie.Avec la rigueur qu'on lui connaît, DOA immerge son lecteur dans le quotidien des acteurs du trafic de came; son indiscutable talent de romancier nous arrime à la destinée de ses personnages, à leurs relations complexes et fragiles; son style, d'une précision presque brutale, colle au plus près de cet univers de violence et de solitude.

2023 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782072927010

2023 [E-book] Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782072927034

• Mickadu72 Le 19 Février 2023 à 01:09
    Lecture poussive. Je ne me suis pas retrouvé dans le style.
  • calimero13 Le 26 Mars 2023 à 18:38
    J'ai abandonné à la moitié, agacée de ne pas comprendre les dialogues. Je suis déçue car en temps normal j'aime beaucoup les livres de DOA.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 14 Avril 2023 à 20:32
    Très bon polar qui nous plonge avec précision et intensité dans une époque, un milieu.
  • Rascar Capac Le 11 Juillet 2023 à 08:26
    Un policier de facture classique, très documenté.
  • Nelfe Le 27 Mars 2024 à 09:56
    Un DOA dense, brut, rugueux. Ah oui ça demande de s'accrocher mais au plus près de la violence, on s'en prend plein la tronche. Pas mon préféré de DOA mais clairement un policier à lire !