Lykaia
DOA2018

13.0

Berlin Ouest. Le BUNK'R est un club discret et sélectif où se pratiquent des séances de sadomasochisme chics et sophistiquées. Un client s'apprête à être livré aux mains expertes du narrateur, un ancien chirurgien de haut vol, qui s'est reconverti dans la pratique du bondage high-tech, après un grave accident qui le laissa défiguré. Telle est la laideur de son visage qu'il doit porter un masque en latex : parfois il aime se recouvrir la tête d'un postiche de Loup, dont il ne se sépare jamais vraiment.

D'un bout à l'autre de l'Europe, dans des lieux secrets, filmées par des caméras Web, ces séances obscènes se multiplient : chacun est le spectateur de la déchéance de ses partenaires, plonge dans les méandres de pratiques sexuelles inavouables qui n'ont de cesse de pousser les limites toujours plus loin, jusqu'à la mutilation du corps et la mort.

2018 Editions Gallimard (Hors série Littérature)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782072801327

2018 [E-book] Editions Gallimard (Hors série Littérature)

Française Langue française | Format : ePub

• HUBRIS LIBRIS Le 24 Novembre 2018 à 09:54
    Un monde de l’envers, un monde qui ne s’offre qu’à ceux qui le cherchent réellement. On vogue des clubs de Berlin, à Prague, on sillonne entre les venelles vénitiennes.
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 23 Avril 2023 à 20:12
    Un monde BDSM taillé au cordeau par DOA. C'est dérangeant comme rarement un roman peut l'être.