Rêve d'hiver
Nora Roberts2013

14.4

Recueil de trois délicieux romans de Nora Roberts, Rêve d’hiver vous emportera dans un tourbillon d’émotions, sur les pas de trois héroïnes inoubliables et des hommes dont elles vont tomber amoureuses. Des Catskills au Montana, en passant par le Maryland, c’est pour un voyage aux saveurs tendres, vivifiantes et nostalgiques à la fois, que Nora Roberts nous embarque… Si elle veut conserver la maison des Catskills dont elle vient d’hériter, Pandora n’a pas le choix, elle va devoir y habiter pendant six mois avec Michael Donahue, un homme qui l’a toujours horripilée par son arrogance. Mais comment renoncer à cette demeure qui abrite ses plus beaux souvenirs d’enfance ? Alors que la neige isole peu à peu la demeure des Catskills du reste du monde, et que Noël approche, Pandora se promet de tout faire pour que cette cohabitation forcée se passe au mieux. Même si Michael, toujours aussi insupportable — et toujours aussi séduisant —, la trouble beaucoup trop à son goût… Un Noël dans les Catskills est suivi de deux autres romans de Nora Roberts.

Titre original : A will and a way, Boundaries lines, Unfinished business (2013)

2015 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 640 pages | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 9782280342100

2013 Editions Mosaïc

• tresormimi Le 18 Janvier 2015 à 13:04
    Peu convaincant...
  • colombine64000 Le 27 Mars 2015 à 22:51
    existe aussi sous le titre le testament fou
  • izumi07 Le 22 Janvier 2016 à 14:41
    J'ai beaucoup aimé ces trois histoires. Simplement un peu déçu que seul la première histoire se passe en hiver. Je m'étais réservé ce titre pour la saison et les deux autres histoires se passent en été.
  • DarkAthena59 Le 29 Décembre 2016 à 23:33
    Pour ma part, n'ayant jamais lu aucunes de ces histoires, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ces trois histoires bien sympathiques.
  • Sucrette Le 23 Mars 2017 à 15:46
    Livre avec des histoires un peu rose bonbon qui réconforte. En revanche je m’étais également gardé le bouquin pour l'hiver mais rien à voir, seule une histoire se passe en périodes de fetes. ATTENTION ! :) lecture agréable quand même