Fabricant de larmes, tome 2
Erin Doom2023

Saga Fabricant de larmes Terminée

15.6

« Je vivais désormais de son battement de cœur, ce rythme maladroit et désaccordé qu’il avait directement gravé dans le mien. Nous étions le début et la fin d’une unique histoire – éternels et inséparables, Rigel et moi, lui l’étoile, moi le ciel, lui les griffures, moi les pansements, des constellations de frissons, ensemble. Ensemble… depuis le début.
Et, tandis que je me brisais pour me recoudre avec des morceaux qui criaient uniquement et seulement son nom, pendant que tout s’effritait et qu’il devenait une partie de moi, je compris que, de toute ma vie, je n’avais jamais appartenu qu’à une personne… Lui. »

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782017195894

2023 [E-book] Editions Hachette (Regarde-les grandir)

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 2017195898

• Heirs Le 22 Septembre 2023 à 22:06
    S'il existe des tomes introductifs, ce tome montre qu'il existe également des tomes conclusifs. Même si l'histoire m'a toujours aussi plu que dans le 1, je ne vois toujours pas l'intérêt de couper ce livre en 2. Cela dessert le livre qui se compose d'une mise en couple, d'un événement bouleversant et d'un épilogue représentant le dernier tiers du livre. Je désapprouve Hachette pour ce choix.
  • Jadesheppard Le 18 Décembre 2023 à 00:07
    cette duologie est un vrai coup de coeur ! J'ai été tellement touché par ces deux êtres blessés que sont Nica et Rigel ! Touché par la poésie qui se dégage de la plume de l'autrice ! J'ai aimé découvrir Rigel à travers les yeux de celle qui l'aime ( et qu'il aime) ce livre est une romance, mais elle aborde des thématiques difficiles ! bref je la relirais !