Revenge of the heart
Dydie Pearl2023

19.0

EXCELLENT

Mia est une jeune femme abîmée par la vie, mais dorénavant elle a enfin trouvé l’équilibre parfait de cette famille qu’elle n’a jamais eue et dont elle a tant rêvé.
Pourtant, lorsque Mia perd LA personne la plus importante de son existence, sa vie bascule de nouveau dans les ténèbres. Cependant, pour survivre, elle n’aura pas d’autre choix que de se nourrir de sa vengeance. Pour obtenir ce qu’elle désire, elle devra affronter l’homme le plus redouté de Seattle… Milo Massimo. Un homme prêt à tout pour protéger les gens qu’il aime, quitte à faire couler le sang…
Que nous reste-t-il quand la vie nous arrache ce qu’on a de plus précieux au monde ? Est-il possible de survivre lorsqu’on vous arrache le cœur à mains nues ?

Titre original : Revenge of the heart (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : B0C2ST1D5B

• Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 12:37
    La noirceur fait partie intégrante de ce roman, et Dydie nous entraîne dans cet univers sombre, nuancé par la naissance de sentiments profonds….il y a une belle dose de suspens qui m’a complètement captivé du début à la fin. L’auteur joue au yoyo avec nos émotions. Elle intègre le deuil et le handicap dans ce roman ce qui apporte encore plus de profondeur à cette lecture.