Cam'Ink, tome 1
Dydie Pearl2019

Saga Cam'Ink

17.8

Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a meurtri son cœur et son corps, elle n’a pu compter que sur Ben, son meilleur ami, le seul à la maintenir hors de l’eau et l’empêcher de sombrer.

Mais après des années de silence, quand son passé refait surface, tout semble prêt à basculer… Ajoutez à cela sa rencontre avec Tom, l'adonis au cœur de pierre aussi irrésistible qu'arrogant, et vous obtiendrez un cocktail détonnant !

Quand le passé nous a déjà détruit, peut-on encore l'affronter et en sortir indemne ?

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 8 juillet 2019 | ISBN : 9782377644087

• Les chroniques de ju Le 14 Mars 2023 à 13:18
    Ce roman, c’est un moment hors du temps, une histoire incroyable, tant d’amour, que d’amitié et de famille : la famille qu’on se crée, celle qu’on Aime Profondément. C’est aussi la tristesse de la vie, les pertes, les joies, les difficultés qui peuvent être rencontré par ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une famille qui les soutient. La plume de Dydie est juste magnifique,
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2023 à 13:18