Revi3ns
Amélie Antoine2021

17.6

Une maison hantée pleine de mystères et quatre amis en quête du grand frisson. REVI3NS : le roman évènement qui va vous faire frissonner pour Halloween !
Maïa, Maxence, Milo et sa petite soeur Blanche découvrent, en faisant un détour pour aller au collège, la sinistre maison abandonnée du 6bis.

Maxence, qui adore le paranormal, raconte tout ce qu’il sait sur la fillette qui l’habitait et qui aurait disparu mystérieusement, le jour de son anniversaire... Les amis décident d’aller l’explorer. Dès lors toutes sortes de phénomènes – hallucinations, mirages ? – s’emparent de chacun d’eux. Pendant les vacances, chacun dans son coin a l’impression de devenir fou... Pourtant leur curiosité est plus forte et ils finissent par y retourner. À leurs risques et périls... !

Le nouveau roman jeunesse d'Amélie Antoine, la reine du thriller !

2021 Editions Magnard

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782210972766

• Thalie Le 17 Octobre 2021 à 17:26
    Un roman d'horreur excellent! C'est très bien écrit, bien mené et il fait vraiment peur.
  • YesAgainOneMorePage Le 21 Octobre 2021 à 07:05
    Livre jeunesse dès 12/13 ans, attention on y parle de maison hantée, fantôme et autres effets surnaturels! Une bande d'ami se retrouve à se lancer un défis, seraient-il capable de passer une nuit dans cette maison dite hantée ?! Une lecture rapide, 192 pages, juste assez pour être dans l'ambiance.
  • YesAgainOneMorePage Le 21 Octobre 2021 à 17:46
  • Coulercommelancre Le 25 Octobre 2021 à 13:34
    Super lecture jeunesse qui fait quand même bien frissonner. On retrouve un schéma fantastique classique, ce que j'ai adoré. L'horreur est vue par plusieurs point de vue, ce qui nous plonge dans une belle tourmente
  • Setsuka Le 18 Novembre 2021 à 21:39
    Pas mal, une histoire effrayante, parfaite pour Halloween !
  • LittleBee Le 05 Décembre 2023 à 10:35
    Une histoire très bien écrite, qui nous laisse plongée dans nos interrogations et est effrayant du début à la fin.