RNF GANG Caps' sur Cocodrilo
Mister Kaboul2024

À la suite d’un accident, trois tagueurs lyonnais se retrouvent subitement plongés dans un monde parallèle, peuplé de pirates, de sauvages et de créatures fantastiques. Seuls et perdus, au milieu de ces plages paradisiaques, ils seront confrontés à de multiples aventures, s’ils veulent survivre.
Après quelques péripéties, nos trois héros vont suivre la piste d’un trésor, ancien et très convoité. Adeptes des jeux vidéo, ils ne peuvent résister à poursuivre cette quête si alléchante. Au fil de leur épopée, il ne sera plus question de trouver un moyen de rentrer, mais bel et bien de trouver le magot et de s’en mettre plein les poches.
Parmi les nombreuses rencontres qu’ils vont faire en chemin, celle avec la capitaine Goldy va venir perturber leur avancée. Elle aussi, avide de fortune, ne laissera pas le trésor lui filer entre les doigts et mettra des tactiques en place pour barrer leurs plans. Mais nos trois protagonistes, rusés et courageux, vont utiliser des objets venant de leur époque et ainsi se feront passer pour de puissants sorciers. Il est vrai qu’une bombe de peinture et un peu d'audace peuvent vite se transformer en un cocktail bien explosif.
Pour quitter ce monde, ils ne devront renoncer à aucun défi, quitte à bafouer leurs plus profondes valeurs et mettre en péril leur vie. Ce sera le seul moyen de rentrer chez eux, et qui sait, avec à la clé, un sacré pactole. Face à cet enjeu de taille, il n’en faut pas plus à nos héros pour les motiver. Alors, venez donc vivre l’aventure complètement folle du RNF-GANG.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 3 février 2024 | ISBN : 9791041530533