Ronde et sexy, tome 2
Jenna Ric's2020

Laura a tout pour être heureuse, des amies et un boulot en or. Pourtant elle aimerait rencontrer celui qui saura combler le vide dans son cœur, celui qui l'aimera comme le font les héros de ses romans. Lorsqu'elle rencontre William pour le travail, elle ne pense pas pouvoir attirer l'attention d'un homme comme lui, et pourtant…
Entre quiproquos et attirance. Entre passion et malentendus.
Auront-ils la chance de connaître une fin aussi belle que dans les livres??

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9791034816750

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9791034816743

• ClaireVBooks Le 02 Mars 2021 à 16:37
    Une très belle lecture, fraîche et pétillante. Retrouvez mon avis complet ici : https://www.instagram.com/p/CL694SIHlbb/
  • lebooksansnom Le 10 Mars 2021 à 21:23
    Coup de coeur un tome super sympa sans prise de tête avec une romance vraiment très intéressant assez simpliste avec des clichés mais j'ai tout de même apprécié L'écriture est fluide et aéré facilitant la lecture avec plein de petit moment de vie très mignon qui mon toucher On casse aussi les code des romance classique ou on a un fille fine et très bien formé , ce roman prône du body positive
  • lebooksansnom Le 10 Mars 2021 à 21:24
    avec Laura notre héroïne qui ne rentre pas dans les "critères" de beauté de la société William est a la fois un gros c*** mais aussi un super homme avec des éléments sur la moto GP qui sont super intéressant et juste un sujet qui m'a beaucoup plu aussi