Ryvenn, tome 4 : La nouvelle meuteJupiter Phaeton2019

Synopsis

La colère a assombri le cœur de Ryvenn. Rien ne sera plus jamais comme avant. Le soleil ne brillera plus de la même manière, sa relation avec ses frères est immanquablement changée, même Rana semble éprouver des doutes sur l’attitude de l’adolescente.

La vengeance, en revanche, est un plat qui se mange chaud comme froid, selon Ryvenn qui traque Catherine et les magiciens dissidents comme si c’était son dernier but dans la vie. Et si elle retrouve la femme qui a démoli sa vie, elle a promis de la détruire.

Non, rien ne sera jamais plus comme avant. Il est temps de montrer ce qu’elle a dans le ventre.

Moyenne

16.3

24 votes

BON

Saga Ryvenn Terminée

4 éditions pour ce livre

2021 Autoédité

467 pages

1er mai 2021

ISBN : 9782491897109

2019 Autoédité

361 pages

24 juin 2019

ISBN : 9781073058013

2019 Autoédité

364 pages

Format : ePub

23 juin 2019

ISBN : B07TGF4SWK

2022 Editions Audible studios

Lu par Sarah-Lou Billon Duriez

Durée : 705 min

15 septembre 2022

ISBN : B0BNNJR4R3

Qui a lu ce livre ?

42 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

52 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar boosney
    13 / 20 Le 27 Février 2021 à 13:20 boosney

    je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier tome... dans un sens, j'étais heureuse de retrouver les personnages aux caractères très forts et le côté addictif de la plume, et d'un autre, je n'ai pas du tout aimé la tournure des évènements. j'ai l'impression aussi que ça manquait un peu de travail, de peaufinage pour que l'on comprenne peut être mieux les directions que voulait prendre l'auteure.

  • avatar Ajigoku78
    13 / 20 Le 24 Juillet 2020 à 04:55 Ajigoku78

    Je me sens extrêmement mal car j'ai l'impression d'être la seule à n'avoir pas apprécié ce dernier tome.
    Il y a de l'action, des retournements de situations et surtout Cassie, ma chouchou.
    Mais j'ai été déçue par certaines directions prises par l'intrigue et à mon avis, l'autrice a pris des facilités.

Découvrez plus de livres

Jupiter Phaeton