Sagas des Mers Grises, tome 1 : Le Sabot de Sleipnir

de Pierre Efratas (2018)

16.0

"Femmes et hommes libres, nobles jarls, bienvenue dans ma grand-salle, prenez vos aises ! Sur les flots dorés de l'amitié, par l'écume des mers grises, je vous ferai partager le destin aventureux d'un jeune Viking que tout destinait à la réussite et qui fut le jouet des Nornes, des dieux, des déesses et d'étranges créatures. Écoutez la saga d'Ingvarr le Réprouvé..."

Par l'auteur des Sagas des Neuf Mondes, de Hrólf le Vagabond et de La Saga de Rollon, le premier épisode d'un nouveau et captivant voyage à travers légendes, drames, amours, poésie et Histoire, sans oublier quelques brassées de sourires (et d'hydromel).

2018 Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 114 pages | Sortie : Mai 2018 | ISBN : 9782490417049

2018 [E-book] Editions Noir d'absinthe

Française Langue française | 114 pages | Format : ePub | Sortie : Mai 2018

• VibrationLitteraire Le 07 Août 2018 à 10:27
    Un récit qui nous emmène au cœur des aventures de vikings dont la vie se retrouve grandement influencée par leurs divinités. Un récit malheureusement trop court, assez plaisant pour que l’on en demande encore davantage !
  • AuxPetitsBonheurs Le 01 Février 2019 à 19:31
    C'est presque un coup de coeur ! Le seul reproche que je puisse faire, c'est l'abondance de termes nordiques au tout début, un peu durs à suivre, ainsi que le fait qu'il soit trop court ! On en voudrait plus ! J'ai vraiment adoré l'humour de Vikings, la façon dont la mythologie nordique est utilisée, l'immersion dans des lieux froids et éprouvants et je me suis attachée aux personnages !