Samantha ou Le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, tome 1
Louisa Méonis2015

15.8

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant, je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font me demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2015

• Tinker Le 24 Août 2016 à 11:29
    drôle, frais, déjanté !
  • Des_Litres_De_Pages Le 10 Juillet 2017 à 15:00
    Un premier tome un peu décevant. La romance n'est quasiment pas présente, j'aurais d'ailleurs plus étiqueter ce tome en Chick-Lit. Le personnage de Samantha est drôle oui, l'histoire est pleines d'actions et de rebondissements, mais sans nouveauté. Un premier tome passable, sans plus. A voir avec les prochains.