Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers
Louisa Méonis2021

Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B094DCYVR5

• Follow The Reader Le 10 Juin 2021 à 18:52
    **Audrey** . Au programme : quiproquos, échanges colorés, scènes torrides mais aussi romance toute mignonne, avec la plume agréable à lire et pleine d’humour de Louisa Méonis ! . Recommandations : une romance courte mais qui se dévore, pleine d’humour et de crédibilité.
  • emeline_lectures Le 16 Juin 2021 à 00:13
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.Les personnages sont assez attachants et m'ont bien fait rire je dois l'avouer. Par contre, je trouve que tout s'enchaine trop vite et sans etre approfondis ce qui est dommage. Malgré cela, j'ai passé un bon moment avec cette romance sans prise de tete qui se lit relativement vite ! La plume est top !
  • rowenabookine Le 13 Juillet 2021 à 17:40
    C’est une histoire rafraichissante, pleine d’humour de sensualité et d’amour. Une comédie romantique qui fait du bien et qui vous fera forcément passer un très bon moment.
  • Callysse Le 08 Août 2021 à 15:54
    Voilà une petite nouvelle sans prétention, sans prise de tête, qui fait du bien, distrayante et marrante. L’essentiel est bien là, et bien que le dénouement soit un peu rapide, je ne suis en aucun cas restée sur ma faim. J'ai juste tellement apprécié que je n'aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires, pourquoi pas des flashbacks. Je lirais d'autres titres de cette autrice en tout cas!
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:22
    J’ai adoré cette lecture que je n’ai pas lâché d’un bout à l’autre. Ce roman se lit rapidement, la plume est marrante, sexy, pleine de fraîcheur et très agréable. L’auteur a créé des personnages vraiment super : Hope est vraiment attachante, drôle et caustique. C’est une femme qui malgré ces rêves de prince charmant porte la culotte, et ne se laisse pas dicter ces choix!
  • leslunettesdejenni Le 08 Décembre 2021 à 17:09
    J’ai trouvé ce roman plutôt agréable. Les personnages sont cool et l’histoire change un petit peu des romances habituelles car les personnages sont déjà « en couple » lorsque l’histoire débute.
  • Luna Le 27 Novembre 2022 à 12:25
    J'aime beaucoup le côté déjanté, amusant et borderline des romans de Louisa MEONIS et celui-ci ne fait pas exception ! Même si tout n'est pas crédible, j'ai passé un bon moment avec cette romance.