Tu aimeras Noël, que tu le veuilles ou non !
Louisa Méonis

14.1

L’histoire ABSOLUMENT PAS romantique de l’incroyablement taciturne M. Scrooge et de la merveilleuse Miss Kelly !

Grace, dite Miss Kelly, se donne pour mission de jouer les Noël du passé, du présent et du futur pour redonner goût aux fêtes au terrible, mais néanmoins sexy M. Ebenezer Scrooge !
Évidemment rien ne se passe comme prévu. Ebenezer apprend que ses parents lui ont menti pour le faire venir pour les fêtes. Qu’en plus ce n’est même pas vraiment pour fêter Noël avec lui, mais pour officialiser leur trouple !
Et depuis quand les retraités ont une vie sexuelle aussi active ? Et pourquoi tout le monde lui dit de ne pas aller dans le jacuzzi ? Et pourquoi Miss Kelly est aussi chiante que fascinante ?

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915850

2023 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033916543

• CDEV Le 13 Novembre 2023 à 22:19
    Au vue de la note, je n'attendais pas grand chose de cette lecture. J'ai beaucoup ri dès le début avec les punchlines qu'envoie Eb à Grace. J'ai été surprise de découvrir le syndrome d'Eb mais d'un côté ça a donné un sens à leur relation débutante. Bien que ce livre ne sera pas le meilleur de ce que j'ai pu lire, je peux dire que je suis contente de l'avoir découvert
  • IYMP Le 18 Novembre 2023 à 11:04
    Ce n'est rien d'exceptionnel c'est vrai mais grâce à l'humour et la particularité d'Eb, j'ai eu envie d'en découvrir plus. Les dialogues et piques entre Eb & Grace sont à mourir de rire et très fluide, on les lit très vite. J'aurais aimé plus de moment entre Eb et ses parents parce qu'ils ne voient pas les choses de la même façon et ça aurait mérité d'être approfondi.