Avant j'étais un salaud
Louisa Méonis2019

16.7

On l’appelle Monsieur M.
Monsieur M. est beau, riche, puissant et adulé.
Et c’est le pire enfoiré du monde.
Mais le décès de son père – qu’il détestait – va lui révéler l’existence d’un petit frère, Jacob. Un petit frère qui n’est pas tout à fait comme les autres et dont l’innocence et la simplicité vont l’emmener dans un tout autre monde. Celui de la vraie vie. Un monde où les sentiments existent et sont protégés comme les magnifiques trésors qu’ils sont. Le monde où Monsieur M. pourra peut-être devenir Monsieur Aime.

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782280430005

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782280419383

• MissCroqBook Le 08 Juin 2019 à 10:04
    Très gros coup de coeur pour ce nouveau roman de Louisa Meonis. Une histoire très différente de ses précédents livres et une écriture beaucoup plus dans la sensibilité et l'émotion. A lire absolument...
  • Luna Le 18 Avril 2020 à 16:11
    Bien plus qu'une romance, cette histoire m'a fait passer du rire aux larmes !
  • jo-jou Le 31 Mai 2023 à 18:57
    Une histoire de rédemption, pour un personnage principal bad boy, au contact d'un frère plein d'innocence et d'une femme de caractère. Ce fut une lecture mitigée, je m'attendais à autre chose. Je voulais voir l'évolution du personnage principal, et elle ne m'a pas du tout convaincue dans son traitement. J'ai quand même apprécié les personnages secondaires, attachants, et la plume, agréable à lire