Sangs maudits, tome 1 : L'alliance forcée

16.6

Dans un monde édifié sur les ruines d’une civilisation ancienne au savoir prodigieux, détruite par la guerre, et dont les vestiges sont des trésors pour lesquels certains sont prêts à tout, même à tuer, Shanell, courtisane de Nicée, une cité sous protectorat de l’Empire, s’efforce depuis toujours de mener une vie discrète pour protéger son secret. S’il était dévoilé, ce dernier lui vaudrait une fin horrible. Pourtant, l’assassinat de l’un de ses clients, après la découverte d’un complot, fera totalement basculer son existence. Pour survivre et tenter de contrecarrer cette conspiration, la jeune femme se lancera dans un périlleux voyage au coeur des territoires sauvages en compagnie d’un protecteur improbable, qui pourrait bien se révéler le plus grand danger de tous.

2018 Editions du Chat Noir (Féline)

• SélenPiz Le 31 Juillet 2018 à 17:46
    Un bon livre dans l'ensemble malgré une écriture parfois brouillon et faible, les idées par contre sont très bonne et font de ce livre un enchaînement d'action. Les personnages sont intéressants, tout comme l'histoire qui, malgré un début compliqué, devient vite captivante et promets une suite très intéressante!