Sangs maudits, tome 2 : L'éveil des damnés
Bettina Nordet2019

Saga Sangs maudits Terminée

16.3

Marqué par le drame qu’a causé la révélation de sa nature, Kalden choisit de s’effacer de la vie de Shanell, et cherche un moyen pour que plus jamais un tel évènement ne se produise. Avec cet objectif, et habité d’un puissant désir de vengeance à l’encontre de l’Ordre des Chevaliers-Dragons, il rejoint la capitale des Métaberserks. De son côté, meurtrie par la perte de l’homme qu’elle aime, mais soutenue par le prince de Côme, la jeune femme poursuit son voyage vers Berness, afin d’informer l’empereur du complot qui menace son fils, consciente que le Commodore et ses âmes damnées sont prêts à tout pour l’en empêcher.

Englués dans les exigences du protocole impérial, confrontés au dévoilement de leurs origines, en butte aux agissements retors et meurtriers de leurs ennemis, Kalden et Shanell vont tenter de sauver l’Empire coûte que coûte. De découvertes en sacrifices, et de batailles rangées en duels, les chances pour les deux amants d’un avenir ensemble semblent s’amenuiser, jusqu’à disparaître, à moins que leur nature maudite ne soit finalement la clef de la salvation.

2019 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782375681268

2019 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 9782375681282

• Silverwing Miyu Le 10 Mai 2020 à 17:23
    Toujours agréable comme lecture, même si j'ai moins aimé ce tome que le premier, il est un peu moins surprenant même s'il se lit bien de bout en bout. 2 tomes c'est un bon rythme pour la série, ça se suffit et ça fait cohérence sans besoin de plus. Une découverte sympathique !