La geste des exilés, tome 3 : Offrande de feu

Saga La geste des exilés Terminée

17.8

Je crois que si un concours de Miss « Poissarde » existait, j’en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d’adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête.
Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d’une relique légendaire pour sauver l’un de mes compagnons, je n’imaginais pas que nos vies entières s’en trouveraient totalement bouleversées.
Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l’émergence de nouveaux – encore pires –, l’ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts.
Et cette foutue prophétie qui semble au cœur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma...

2016 Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : 2375680243

2016 [E-book] Editions du Chat Noir (Féline)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : Novembre 2016

• Mayaa88 Le 20 Mai 2017 à 17:19
    Une saga avec un univers vraiment sympa, mais j'ai eu du mal avec certains choix de Jana (notamment la fin du tome 2 où elle m'a déçu) et certains passages. J'avoue avoir attendu la fin avec impatiente, parce que vu le nombre de soupirants et de vilains, je savais pas trop vers quoi on se dirigeait. Au final, même si la fin est expliquée je reste tout de même perplexe.
  • Mayaa88 Le 20 Mai 2017 à 17:19
    En bonus: les histoires annexes, qui permettent de continuer à se plonger dans l'univers et les couvertures qui sont très jolies (surtout celle du 2 ^^)
  • Half Bananas Le 27 Décembre 2017 à 16:33
    Impossible de le lâcher. On va de surprise en surprise, impossible de deviner ce qui arrivera lorsque l'on tournera la page. J'ai adoré
  • Jelisjelis Le 14 Avril 2018 à 21:15
    Une trilogie incroyable, et quel final !