Sauve-la

de Sylvain Forge (2020)

17.5

Alexis Lepage, modeste employé d’assurances, est sur le point de se marier avec la fille de son patron lorsqu’il reçoit un message de Clara, son amour de jeunesse, qui refait surface après des années.
Alors qu’elle le supplie de l’aider à retrouver sa fille disparue, Alexis hésite. Que dissimule cette demande impromptue, si longtemps après leur séparation?? Et pourquoi Clara refuse-t-elle de le rencontrer??

Replongé dans un passé dont il n’a jamais fait le deuil, Alexis va partir à la recherche d’une fille dont il ignore tout.
Son enquête le conduira droit en enfer.

Un thriller haletant sur l’intrusion du numérique dans nos vies,
son impact sur nos représentations du monde et de la mort.

2020 Editions Fayard (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 24 Juin 2020 | ISBN : 978-2213717234

• sagweste Le 20 Juillet 2020 à 12:34
    Oui cela a été un coup de cœur, rien ne laisse le lecteur en suspens, on vit l'action, on est interpellé sur ces trafics monstrueux qui ont pu être mis en œuvre mais surtout quid de ce numérique qui floutent les contours de la vie réelle et de celle laissée virtuellement ad vitam aeternam...
  • vagabondageautourdesoi Le 10 Août 2020 à 20:58
    Depuis « Parasite », je sais que Sylvain Forge est un auteur de polar qui maîtrise parfaitement son intrigue et condamne son lecteur à la dépendance à son enquête.