Sara elle veille sur vous

de Sylvain Forge (2022)

17.3

Nantes est devenue la terre de toutes les luttes. Confrontée à une explosion de la délinquance, la cité des ducs élit un nouveau maire, le très populiste Guillaume de Villeneuve : avec SARA, un réseau de caméras intelligentes il entend mettre la ville ou pas. Quand l'un de ses proches, expert en robotique connu dans le monde entier disparaît mystérieusement, la commandantr de police Isabelle mayet est chargée de l'enquête. Jeune maman tiraillée entre sa nouvelle vie de famille et son devoir de flic, elle doit compter sur l'aide de Lucas, son nouvel adjoint aux méthodes peu orthodoxes et d'un jeune expert en cybersécurité....

2022 Editions Fayard (Noir)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782213717838

• sagweste Le 05 Avril 2022 à 15:08
    Passionnant, sous tension, sans fléchir, Sylvain Forge nous livre un de ses romans les plus saisissants à mon avis. Il est un de mes auteurs préférés depuis plusieurs années, mais il a encore réussi à me dérouter dans certaines de mes convictions. Il pousse à ouvrir mon esprit vers des sphères qui ne m'auraient pas effleurée. Bravo!