Un parfum de soufre
Sylvain Forge2015

15.6

Mort suspecte dans une maison de retraite près de Nantes !

Une vieille dame est retrouvée carbonisée dans son lit. Seul son corps est brûlé, le reste de la chambre et du lit est intact. Est-ce un phénomène de combustion spontanée ou autre chose ?

L’équipe de la PJ de Nantes, qui a pour commandant Christian Charolle, est chargée de l’enquête. Le lieutenant Bruno Farge et le capitaine Isabelle Mayet sont chargés des investigations.

2015 Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 9782810006229

2015 [E-book] Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : 9782810006236

2015 [E-book] Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 28 janvier 2015 | ISBN : B00RW637KA

• lecygnenoirblog Le 02 Mai 2017 à 17:44
    L'auteur a construit un polar en deux parties qui se répondent et qui fusionneront pour faire jaillir la vérité. Sylvain Forge arrive, avec son talent, à nous tenir en haleine pendant presque 400 pages. En effet, il vous faudra patienter si vous voulez connaître les raisons de la mort de cette vieille femme.
  • Ladoryquilit Le 22 Mars 2024 à 15:35
    Un thriller qui m'avait happé dès les premières pages, très curieuse de savoir ce qui avait pu arriver et comment à cette femme. Mais, hélas, au fil des pages j'ai trouvé que l'intrigue prenait des proportions un peu trop grosses, que l'enquête était très confuse et pour un dénouement qui ne m'a guère plu. Dommage parce que les éléments de base étaient là pour en faire un super thriller...