Secondes chances
Marie Gufflet2018

20.0

EXCELLENT

Et si chaque jour était une occasion de repartir à zéro ?

"Avant j'étais invisible. L'invisible fille, Alexis Harry (portant un prénom de garçon). Je n'étais ni dans les populaires, comme tous ces jeunes qu'on admire ; ni la ratée de service, celle qu'on place sur notre liste noire. J'étais simplement une fille banale qui se fondait dans la masse. Et, c'était parfait ! Honnêtement, je m'en contentais parfaitement. Mais ça, c'était avant que je ne mette les pieds à Blueberry. Avant que je ne fasse la rencontre de ce garçon, qui allait bouleverser mon quotidien si rassurant."
Alexis Harrys, est une française de 16 ans qui déménage aux USA, mal dans sa peau...elle deviendra malgré elle, populaire.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : B07GMDM33L

• oceane_vit_en_livres Le 05 Janvier 2020 à 22:55
    Ce livre est magnifique ! Les sujets abordés dans ce roman sont importants et très bien traités. La morale de l'histoire est sublime, ce livre a su me toucher. Il m'a fait grandir et je vous conseille vivement de découvrir l'histoire d'Alexie !