Secrets
Danielle Steel1986

13.1

Quand sonne l'heure de la vérité, que vaut la gloire tant recherchée si l'amour n'est pas là, l'amour unique de l'être aimé ? À Hollywood, pour le tournage d'une grande série télévisée qui ressemble étrangement à Dallas ou à Dynastie, hommes et femmes luttent avec acharnement afin d'appartenir à la prestigieuse équipe du producteur Mel Wechsler : Sabina Quarles, qui a quarante-cinq ans, atteint le sommet de sa carrière ; Jane Adams, qui jusqu'ici n'a pas fait grand-chose ; Gabby Smith, qui n'en est encore qu'à ses débuts ; Bill Warwick, qui trouve aujourd'hui la chance de sa vie. Seul Zack Taylor, le premier rôle masculin, n'a pas attendu cette superproduction pour parvenir à la consécration. En somme, tout va pour le mieux, du moins en apparence. Car toute existence a ses secrets et, si bien gardés soient-ils, un jour la vérité explose. Sabina effectue de mystérieux voyages pendant que Mel, le producteur, essaie d'oublier la tragédie qui l'a brisé. Jane risque de perdre ce qui, pour elle, passe avant tout. Quant à Gabby, dès que sa véritable identité est découverte, tous lui mènent une vie infernale, à commencer par Bill... Mais Bill a des circonstances plus qu'atténuantes... Et soudain, le drame éclate, qui force les destins à se révéler au grand jour et risque d'interrompre la série Manhattan, qui bat tous les records d'audience.

Titre original : Secrets (1985)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Martine Decourt | 416 pages

1995 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782253045151

1991 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Martine Decourt | 380 pages | ISBN : 9782253045151

1987 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine Decourt | 365 pages

• Darkness Turns Me On Le 06 Novembre 2019 à 22:00
    Long & assez confus à mon goût. Trop de personnages, trop plots qui partent dans tous les sens. Je suis plutôt déçue de ce livre.
  • Sharlay Le 11 Avril 2020 à 14:52
    Je ne suis pas adepte du genre romantique ce qui ne m'a pas spécialement captivée dans l'histoire. Certains points trainent en longueur pour finalement aboutir à pas grand chose et d'autres détails sont baclés sans en savoir davantage.