Synopsis
Quand sonne l'heure de la vérité, que vaut la gloire tant recherchée si l'amour n'est pas là, l'amour unique de l'être aimé ? À Hollywood, pour le tournage d'une grande série télévisée qui ressemble étrangement à Dallas ou à Dynastie, hommes et femmes luttent avec acharnement afin d'appartenir à la prestigieuse équipe du producteur Mel Wechsler : Sabina Quarles, qui a quarante-cinq ans, atteint le sommet de sa carrière ; Jane Adams, qui jusqu'ici n'a pas fait grand-chose ; Gabby Smith, qui n'en est encore qu'à ses débuts ; Bill Warwick, qui trouve aujourd'hui la chance de sa vie. Seul Zack Taylor, le premier rôle masculin, n'a pas attendu cette superproduction pour parvenir à la consécration. En somme, tout va pour le mieux, du moins en apparence. Car toute existence a ses secrets et, si bien gardés soient-ils, un jour la vérité explose. Sabina effectue de mystérieux voyages pendant que Mel, le producteur, essaie d'oublier la tragédie qui l'a brisé. Jane risque de perdre ce qui, pour elle, passe avant tout. Quant à Gabby, dès que sa véritable identité est découverte, tous lui mènent une vie infernale, à commencer par Bill... Mais Bill a des circonstances plus qu'atténuantes... Et soudain, le drame éclate, qui force les destins à se révéler au grand jour et risque d'interrompre la série Manhattan, qui bat tous les records d'audience.
Titre original : Secrets (1985)
Moyenne
12.6
10 votes
FAIBLE
4 éditions pour ce livre
1995 Editions Le Livre de Poche
346 pages
ISBN : 9782253045151
1991 Editions Le Livre de Poche
Traduit par Martine Decourt
380 pages
ISBN : 9782253045151
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
35 membres veulent lire ce livre
58 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je ne suis pas adepte du genre romantique ce qui ne m'a pas spécialement captivée dans l'histoire. Certains points trainent en longueur pour finalement aboutir à pas grand chose et d'autres détails sont baclés sans en savoir davantage.
Long & assez confus à mon goût. Trop de personnages, trop plots qui partent dans tous les sens. Je suis plutôt déçue de ce livre.