Séléna, tome 1 : La Couronne de Bahram

18.0

Séléna, fille aux mille vies, est forcée de faire appel à son ancienne équipe de mercenaires pour survivre à une menace inattendue. Mais alors qu’elle pense avoir échappé à ses anciennes identités, l’une d’elles la rattrape et elle doit s’engager dans un voyage à travers les royaumes pour retrouver une héritière disparue.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 10 Novembre 2020 | ISBN : 9782957504008

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Novembre 2020 | ISBN : 9782957504015

• littlebook_andcoffee Le 22 Décembre 2020 à 12:47
    Honnêtement, je n'étais pas forcément convaincu au début et puis tout s'est enchainé très vite. J'ai adoré les personnages, l'univers et l'intrigue. L'auteure possède une plume vraiment fluide et addictive, on ne résiste pas à l'envie de lire encore et encore Selena. J'ai adoré ce premier tome et je vous le recommande vivement !
  • Camliou Le 04 Janvier 2021 à 19:09
    Le début est un peu complexe mais on apprend à connaître les personnages au fur et à mesure, on s'attache à eux et ça devient génial ! Si vous avez aimé Six of Crows, celui ci devrait pour plaire tout autant ! Niveau retournements de situation on est aussi largement servi !
  • Mlnpte Le 06 Janvier 2021 à 22:29
    Ce premier tome m’a conquise au fur et à mesure, et j’ai vraiment adoré à la fin ! Des complots, intrigues politiques, combats, de l’humour... L’intrigue est menée d’une main de maître du début à la fin, la plume est fluide et addictive. Vraiment, j’ai adoré ! La fin m’a laissée sur le cul et j’ai hâte de pouvoir lire la suite !