Si tu as foi en moi

de L. A. Witt (2017)

0 vote

Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient, Zach.
L’accusation de l’étranger laisse Zach Owens perplexe. Il n’a jamais vu cet homme de sa vie et il n’est pas préparé lorsqu’il découvre ce qu’ils ont en commun, leur petit-ami, Jake. Une fois celui-ci retiré de l’équation, Zach se précipite après l’inconnu pour s’excuser… ce qui le conduit rapidement à une séance de sexe vengeur torride.
Malgré ce mauvais départ, Nathan Forrester veut toujours plus du propriétaire de cinéma sexy. Pourtant, il est fatigué et méfiant, particulièrement lorsque Jake continue à paraître aux côtés de Zach, bien que celui-ci insiste sur le fait que leur relation est finie.
Avec un ex-petit ami détraqué essayant de saboter leur relation naissante, Zach et Nathan doivent apprendre à se faire confiance l’un à l’autre, ou ils se retrouveront tous les deux sans rien.

Titre original : Nine-tenths of the Law (2010)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 Avril 2017