Silver Batal, tome 2 : Silver Batal et la pierre de cœurKristin Halbrook2020

Synopsis

Après avoir échappé de peu aux griffes de la reine Imea, Silver Batal et son dragon d’eau, Hiyyan, sont forcés de fuir la cité royale de Calidia. Traqués par des mercenaires, les deux amis décident de quitter le désert et de trouver refuge au nord du continent. Or ces vastes étendues enneigées sont pleines de danger : elles abritent non seulement de nombreuses créatures des montagnes, mais aussi de féroces dragons des glaces à la morsure empoisonnée.

Parti avec sa dresseuse explorer un glacier truffé de cachettes, Hiyyan se fait attaquer par un dragon belliqueux et tombe gravement malade. Pour lui sauver la vie, Silver est contrainte de se lancer à la recherche d’une des légendaires pierres de cœur de dragon d’eau. Sa quête l’emmène aux confins du pays, depuis les sommets d’une vertigineuse chaîne de montages où vivent les énigmatiques Guetteurs, jusqu’aux petites îles côtières où l’attendent des rencontres surprenantes.

Titre original : Silver Batal, book 2: Race for the Dragon Heartstone (2020)

Moyenne

14.1

27 votes

MOYEN

3 éditions pour ce livre

2020 Editions Lumen

379 pages

11 juin 2020

ISBN : 9782371022744

2020 Editions Henry Holt & Company

256 pages

2 juin 2020

ISBN : 9781250181091

2020 Editions Lumen

379 pages

Format : PRC/MOBI

11 juin 2020

ISBN : 2371022748

Qui a lu ce livre ?

35 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

53 membres veulent lire ce livre

59 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    15 / 20 Le 27 Juillet 2021 à 16:01 marine_livraddict

    J'ai préféré le premier tome à celui-ci. J'en suis la première surprise, j'ai une préférence pour les tomes 2 de sagas d'ordinaire. C'était plus long et pas aussi palpitant, prenant bien que la dernière partie était vraiment top. Les liens entre Silver et Hiyyan sont plus étroits que jamais et il faut le dire, l'héroïne a le chic pour s'attirer des ennuis ! La fin donne envie d'en savoir plus.

  • avatar livres.emeline76
    9 / 20 Le 08 Juin 2021 à 16:08 livres.emeline76

    J’avais eu du mal avec le premier tome qui étais déjà tres jeunesse et aussi la traduction qui avait par moment pas de sens.
    Pour se second tome, c’est également le cas, je le trouve beaucoup trop jeunesse a mon goût et j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, jnai même failli abandonné mais je ne l’ai pas fait car je déteste abandonné une histoire.

  • avatar Ookami Nox
    14 / 20 Le 02 Janvier 2021 à 09:23 Ookami Nox

    Ce roman apparaît un peu comme une quête secondaire. Il s'agit bien d'un second tome de transition qui j'espère apportera des éléments pour une histoire plus captivante prochainement. C'était plaisant de retrouvers les personnages dans cette aventure. On approfondit les connaissances sur les dragons et leurs fonctionnements. Cependant, le désir de faire des courses semble bien plus futile.