Sky Girl, Tome 1, les premiers pas d’une héroïne
Nicolas Nys2020

18.0

Joseph Ruston et sa fille Sophia dirigent Ruston Robotic, l'entreprise robotique qui marque son temps par ses innovations. Père et fille vont présenter à la face du monde leur nouvelle création qui fera avancer l'humanité : l'homme transhumain mieux connu sous le nom de cyborg.
Marcus Vangélis est un homme qui s'est retrouvé affreusement mutilé lors d'une expérience et il accepta de donner son corps à la science car il s'agit de sa dernière chance pour pouvoir vivre.
De ce fait, il est le premier d'une chaîne de super-humains capables de grands exploits et destinés à faire diminuer le taux de criminalité dans nos rues. Mais est-ce que cela va marcher?

Un vaisseau spatial atterri dans le jardin de Thomas et se trouve à l'intérieur une jeune fille d'environ 11 ans totalement nue et apeurée. Pour Thomas et ses voisins, la question se pose : faut-il prévenir les autorités en sachant qu'on fera des expériences sur cette pauvre enfant ou bien garder le secret ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9782808310512