Sœurs de légende, tome 1 : La malédiction de Katherina
Marisa G. S.2022

15.7

Dans un monde où les êtres surnaturels se mêlent aux humains, Katherina, jeune sorcière surdouée, est membre d’une organisation de protection pour ces créatures de légende.

Une nuit, alors qu’elle est en pleine mission, une malédiction la frappe de plein fouet, elle et son ennemi.

Désormais liés, ils ne peuvent plus se séparer au risque de mourir.

Elle entreprendra un périple pour lever le sortilège.

Mais ce voyage changera sa vie à jamais.

Entre choix, révélations et recherche de soi, sera-t-elle prête à l’accepter ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Format : PDF | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 978B09YT3C5LY

2022 Editions du Caméléon

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782493424099

• Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 14:27
    La plume est sympathique, sans fausse note mis à part un peu trop de longueur à mon sens…. Ce monde parallèle est bien construit, avec des êtres inconnus et attrayants. Nous le découvrons à travers des yeux émerveillés de la jeune Kat, et c’est sympa.
  • Zouzou86800 Le 16 Octobre 2022 à 20:16
    Cette couverture est sublime, les illustrations à chaque chapitre rende cet ouvrage encore plus beau et l'histoire est captivante, on voyage, on s'impatiente on se questionne et on se méfie. On a qu'une hate, lire le tome 2 qui arrive !!!