Synopsis
Suite des aventures de Nana, une employée souffrant de ne recevoir aucune reconnaissance professionnelle, qui se rend à L'ours polaire, une izakaya où elle découvre l'univers des bières artisanales. Avec Tetsuo, un jeune photographe, elle aide Ryûichi, le propriétaire des lieux, à trouver sa clientèle.
Titre original : Amber days and golden nights, book 3 (2020)
Moyenne
16.2
5 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2025 Editions Soleil (Manga - Gourmet)
192 pages
4 juin 2025
ISBN : 9782302100039
2025 Editions Soleil (Manga - Gourmet)
Traduit par Guillaume Mistrot
192 pages
Format : AZW
4 juin 2025
ISBN : B0F9KF4JKB
Qui a lu ce livre ?
13 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Toujours aussi chouette, on apprend toujours autant de choses sur la bière et les saveurs ! Côté vie perso des personnages, on en apprend un peu plus sur Tetsuo, ça fait plaisir !
Encore un bon moment de passé avec ces personnages. J'aime toujours autant apprendre des choses sur la bière et je trouve que la mise en scène aide vraiment pour ça. Les personnages sont toujours aussi biens et j'ai beaucoup aimé la soirée qui était très cool à lire.
Toujours très sympa à lire ! C'est un manga où je passe mon temps sur Internet à rechercher tel terme de nourriture que je ne connais pas, telle bière, tel plat.. C'est toujours aussi passionnant ! Certes, on s'arrête moins sur les personnages et plus sur la bière dans ce tome (hormi Tetsuo tout de même !), mais chaque chose en son temps :) La soirée était vraiment top à lire ! +++
Un tome sympathique, qui nous plonge dans la grande soirée évènement au bar à bières. Ce tome est un peu moins centré sur la dynamique entre les 3 personnages principaux, et explore davantage leurs relations avec d'autres personnes. Ce n'est pas mon préféré, mais cela reste une jolie série.