Oshi no Ko, tome 05
Aka Akasaka et Mengo Yokoyari2022

17.7

Les frères jumeaux Aqua et Ruby poursuivent leurs efforts acharnés dans l'industrie du spectacle ! Le nouveau groupe "B Komachi", auquel appartient Ruby, s'apprête à devenir encore plus actif suite à sa première prestation en direct. De son côté, Aqua est engagé pour participer à "Une scène en 2,5 dimensions" ! Le show mettra également en scène Akane Kurokawa, qui est devenue la "petite amie" d'Aqua grâce à une émission de télé-réalité romantique, et Kana Arima, qui a le béguin pour Aqua... un avenir houleux les attend !

Titre original : Oshi no Ko, book 5 (2021)

2022 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 188 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782380713084

2022 [E-book] Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380713084

• Sachiko-chi Le 12 Février 2023 à 12:00
    Ce tome fut une lecture incroyable, surtout la fin qui confirme que le titre peut être sombre et profond sous ses airs colorés. D'autant plus que les personnages touchent à tout, ils ne sont pas seulement des acteurs de grand ou petit écran. En effet, on découvre le théâtre et sa modernité, ainsi que les adaptations des mangas avec les intermédiaires, les concessions et les désaccords, j'adore !
  • Neptemis Le 07 Juin 2023 à 21:21
    Ce cinquième tome est excellent ! Il nous montre les coulisses d'une adaptation d'un manga en théâtre et voir les désaccords entre le metteur en scène et la mangaka rend l'histoire captivante. La fin de ce tome nous montre que le manga va peut-être prendre une tournure plus sombre qu'elle ne l'était déjà et ça me donne envie de lire la suite. Hoshi no Ko est vraiment un chef-d'œuvre !
  • Seilie Le 24 Juin 2023 à 00:00
    Les dernières pages m'ont foutu des frissons !
  • EtienneMh Le 30 Juillet 2023 à 00:47
    En plus d'être un manga d'une intelligence profonde, on découvre énormément d'aspects liés à l'art et la manière de retranscrire les émotions, de les véhiculer. Le monde du spectacle renferme de nombreux médiums qui sont scrupuleusement décortiqués dans le bon comme le mauvais. Ce manga est une pépite en plus des personnages tout simplement incroyables !
  • Furoneko Le 29 Septembre 2023 à 21:52
    Un tome incroyable qui transmet beaucoup d'émotions ! Aqua va être approfondi dans les tomes suivants, avec des faiblesses, et je trouve ça super ! J'ai aimé voir le monde du théâtre et une nouvelle mangaka, c'était vraiment touchant et intéressant (Goa !). Hâte de lire le tome 6.