Sons of Hell, tome 1 : Reaper
Eva D.2024

17.6

Reaper est le président du Motorcycle Club « Sons of Hell ». C’est un dangereux biker qui n’a peur de rien. Sa vie, c’est son club, ses frères et sa moto. Il ne veut aucune attache et encore moins une régulière, mais tout risque d’évoluer avec sa venue.

Eli est une résidente en médecine qui n’a pas une minute à elle, entre son travail et sa famille compliquée. Les histoires d’amour ou d’un soir n’ont pas sa place dans son existence, mais le motard va peut-être changer tout cela.

Reaper a vu la docteure et maintenant il va tout faire pour l’avoir, mais va-t-il y arriver ? Eli est attirée par lui, mais elle sait que ce n’est pas une bonne idée. Va-t-elle céder ? Ils sont comme la lumière et l’ombre, le feu et la glace, mais pourront-ils vraiment résister à cette attraction ?

Son quotidien de biker pourra-t-il se lier avec celle du médecin?? Eli acceptera-t-elle le danger qui compose la vie de Reaper ? Se laissera-t-elle protéger par lui ? Et surtout, pourront-ils survivre à leurs ennemis ?

2024 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 5 mars 2024 | ISBN : 9782819111207

• Thorytales Le 03 Mars 2024 à 14:46
    une romance dramatique originale. Le roman aborde des sujets sombres avec une plume de qualité. Les personnages sont attachants et nous entrainent avec eux dans ce "page turner". Je l'ai lu d'une traite. Bref à découvrir !
  • Audreym44 Le 05 Mars 2024 à 23:52
    Une romance comme j’aime avec du spicy et un peu de smut mais raisonnable une plume incroyable qui ressemble en tout point à l’autrice le livres contient tout ce qu’il faut plot twist un peu de TW mais surtout une romance qui feras succomber tous les prochains lecteurs. Surtout n’oublions pas que c’est le premier livre de EVA et que j’ai rarement vu une pépite pareille en tant que nouvelle autrice
  • Audreym44 Le 05 Mars 2024 à 23:53
  • Audreym44 Le 05 Mars 2024 à 23:57
  • Lili Matoline Le 11 Mars 2024 à 13:29
    Hors la loi, biker, ange vengeur, coup de foudre, une rencontre explosive. La plume est plaisante avec un excellent humour, des scènes difficiles, sombres, sensuelles et drôles. De belles idées qui nous amènent dans une histoire captivante et prenante, tout en restant dans une certaine simplicité. À découvrir !
  • Lectrice13 Le 14 Mars 2024 à 10:40
    C'est un livre incroyable, surtout pour un premier. L'autrice à une plume simple, mais fluide qui nous permet de comprendre ce qu'elle raconte dans son texte avec beaucoup de facilité. Je n'ai pas réussi à poser le livre, ayant toujours envie de connaitre la suite. Un vrai coup de coeur de ce mois de mars 2024. J'ai hâte d'avoir le tome 2 !