Sorcellerie, tome 3 : Les Sept Serpents
Steve Jackson1985

17.1

Sorcellerie ! Quatre volumes, quatre aventures dont VOUS êtes le héros, qui peuvent être jouées séparément, ou comme les quatre épisodes d’une grande épopée.
En vous lançant dans l’aventure de Sorcellerie !, vous allez partir à la quête de la Couronne des Rois. Un voyage qui vous mènera d’Analand, votre patrie, jusqu’à l’inquiétante forteresse de Mampang.
Vous pourrez choisir d’être un simple guerrier. Mais vous pourrez également choisir d’être un sorcier : vous devrez alors apprendre les Formules du Livre de la Magie, savoir quels sont leurs effets et comment les utiliser.

Deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre ces aventures. Quand aux Formules Magiques, elles vous sont révélées à la fin de ce volume. Bonne chance !

Titre original : The Seven Serpents (1984)

2016 Editions Gallimard (Un livre dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 2070581349

2004 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

1985 Editions Folio (Un livre dont vous êtes le héros)

• LordSith Le 08 Mai 2020 à 11:47
    Une des meilleures séries de livre dont vous êtes le héros. Complexe et intéressant, les tomes sont épais et bien fournis en péripéties. En plus, l'ensemble est cohérent: les 4 tomes fonctionnent en un bloc unique, contrairement à ce qui se passe dans d'autres séries peut-être mieux connues. Ce tome est passionnant car quelques échecs sont autorisés.