Sorceraid, intégrale, tome 1 : Décadence
Léna Lucily2018

15.4

Nora est une jeune diplômée, blogueuse mode à ses heures, qui vit à Londres et cherche du travail ! Lorsqu’elle découvre cette alléchante offre d’emploi sur Internet, elle ne se pose pas de question : elle fonce... Droit dans un bus ! Accident dont elle ressort sans une égratignure. Cet exploit lui vaut d’être embauchée chez Sorceraid, société de conseil en solutions magiques.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 613 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : B078QDKVK8

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9781976759208

• Ileen Le 28 Mars 2020 à 14:20
    L'univers de Nora et Sorceraid est vraiment intéressant, avec sa mythologie et son côté très ancré dans le monde réel. Les personnages sont plutôt bien esquissés et donnent envie de les connaître. Et, d'une certaine manière, c'est ce qui m'a gêné: on ne ressent pas assez les émotions de Nora&co, on ne sait pas assez de choses sur eux. Il manque des détails pour pleinement apprécier cette histoire!