Sorceraid, saison 1 : Décadence, tome 3 : Le Loup et le dicteur
Léna Lucily2017

Saga Sorceraid, saison 1 Terminée

14.0

Les aventures de Nora Fawkes se poursuivent chez Sorceraid : traquée par les Décadents, Nora enchaîne les déconvenues, et ce malgré les efforts du fantôme Jonathan pour veiller sur elle. Et pour cause, James McDowell, ami de la terrible Beth Dorian, a réussi à la maudire !

Par conséquent, aucune raison de s’étonner si Nora est contrainte de passer côté client et d’avoir recours aux solutions de Sorceraid pour se débarrasser du dicteur – petite créature qui véhicule la malédiction et rend son quotidien sacrément invivable. Entre invasion de souris et fuite désordonnée sous la tristement célèbre pluie londonienne, Nora ne sait plus où donner de la tête.

Dans ce troisième épisode, Nora se trouve confrontée aux limites de sa magie. S’en sortira-t-elle indemne ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2017 | ISBN : 1976735874

• Sobro Le 30 Décembre 2021 à 01:08
    Si l'idée de départ était intéressante, le récit aurait mérité moins de longueurs qui ralentissent l'histoire et rendent les personnages moins attachants. Je me surprends de plus en plus à regarder le nombre de pages restantes. Un seul livre condensé aurait été mieux que ces petits épisodes.