Soul Eater, triple/double, tomes 20 et 21
Atsushi Ohkubo2019

16.3

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 août 2019 | ISBN : 9782368527443

• Komorebimanga Le 21 Juillet 2020 à 18:08
    20 : ça marche très très bien encore une fois ! Le sang noir et Asura finissent par arriver très fort et entraînent tout dans la folie. Maka est encore là pour Soul. Tezcatlipoca et Justin ont offert un bon moment d'amitié. Mais surtout, le passage sur Crona et Medusa m'a touché tellement fort tant la finition de ce sang noir est très juste et terrible pour la sorcière ! Parfait !
  • Komorebimanga Le 21 Juillet 2020 à 18:29
    21 : J'aime bien cette phase de recherche des ennemis et de peur avant le lancement de cette opération finale. Mais celle-ci commence avec beaucoup trop de personnages, avec beaucoup trop de nouveaux. Et holala que ce début d'opération n'a pas raconté grand chose. Bon, la diminution du nombre de personnages va rendre la suite bien plus appréciable ! Mais je reste mitigé sur ce tome.