Soul eater, triple/double, tomes 8 et 9

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Sid, Mira et Azusa sont envoyés en mission par le Maître Shinigami afin de percer les sombres desseins de l'organisation Arachnophobia. Ils infiltrent un laboratoire secret et découvrent une terrible arme d'ensorcellement massif : "le démodulateur d'éthique" qui permet de faire sombrer ses victimes dans une profonde démence...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 janvier 2018 | ISBN : 9782368525357

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Komorebimanga Le 02 Juillet 2020 à 17:15
    Tome 8 : on a des chapitres très doux qui sont agréables. Un nouvel affrontement entre Black Star et Mifuné ne fait qu'augmenter le ressentiment du premier. Mais surtout, ce tome nous présente de bien belle manière le retour du premier ennemi et livre les prémices des batailles à trois camps qui sont pleines d'énergie. Reste plus qu'à maitriser le travail d'équipe pour prendre l'avantage.
  • Komorebimanga Le 02 Juillet 2020 à 17:46
    Tome 9 : je suis très touché par Chrona et par la création de l'esprit d'équipe qui fonctionnent bien. C'était très drôle ce retour sur Excalibur qui est vraiment impossible pour tout le monde. Enfin, nous avons une grosse opération pourtant lisible avec trois camps. Donc de beaux combats, des éléments du passé et des questions sur la folie de Stein. Je crois que j'aime beaucoup cette partie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !