Soul Eater, triple/double, tomes 24 et 25

Synopsis

Moyenne

18.5

2 votes

TRES BON

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kurokawa

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9782368527566

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Komorebimanga Le 24 Juillet 2020 à 17:41
    24 : Ce premier des deux combats finaux est bien mieux que dans mes souvenirs. On parle de Crona très fort et ça me plaît beaucoup tant ce personnage est bien écrit. Et surtout, il prend du sens par le personnage de Maka. Les deux sont dans un cercle vertueux monstrueux pour les rendre passionnantes. Mais finalement même la folie de désordre se voit battue par celle de l'ordre de Asura.
  • Komorebimanga Le 24 Juillet 2020 à 17:43
    25 : à part pour 4 tomes ici, une 20aine est une durée parfaite. Nous avons donc l'ennemi final qui est un obstacle insurmontable qui permet de donner un sens à tous les personnages secondaires restants et à conclure les intrigues des trois mesures principaux. Ce combat est vraiment lourd de sens et passionant, tant il se concentre sur les visions du monde. Et ce sacrifice final... Magnifique !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !