Soul eater, triple/double, tomes 1, 2 et 3

Synopsis

Moyenne

16.3

12 votes

BON

Les élèves de l’institut Shibusen sont des apprentis faucheurs d’âmes. Répartis en binômes, un meister et une arme démoniaque, ces élèves aux talents mystérieux font tout pour parvenir au rang de meilleurs combattants au péril de leur vie. Pour devenir Death Scythe, le rang suprême, une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Mais dans ce combat pour la mort, folie et dangers ne sont jamais très loin… Qui deviendra le meilleur faucheur sans y perdre son âme ?

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 560 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • alana Le 25 Février 2018 à 21:49
    C'est un bon début, l'intrigue se met en place. J'ai hâte de savoir ce qu'il se passe par la suite et apprendre plus sur l'univers des meisters
  • Komorebimanga Le 16 Juin 2020 à 15:36
    Tome 1 : assez mitigé. L'univers et les personnages font vraiment plaisir pour son côté détraqué et sombre et pour le fait qu'ils soient imparfaits. Mais alors l'humour et le sexy sont beaucoup trop présents et mal dosés. Heureusement, l'intrigue se lance avec la zombification d'un prof. Mais entre des vrais personnages stylisés, des histoires d'exploration, de magie et d'honneur, j'aime bien.
  • Komorebimanga Le 17 Juin 2020 à 18:25
    Tome 2 : déjà plus agréable. On a un cours sur les âmes et sur les façons de les faire cohabiter. On a également la première vraie mission qui fait apparaître deux antagonistes qui promettent. D'autant plus que l'un d'eux est un peu proche de Shibusen. On semble parti pour quelque chose de bien construit avec un vrai propos de fond sur les âmes. Prometteur !
  • Komorebimanga Le 17 Juin 2020 à 18:47
    Tome 3 : Et voilà, c'est très bon ! Le duo Black Star- Tsubaki fonctionne très bien. La détermination est de mise dans ce combat avec le frère de l'arme. C'est drôle de voir l'influence positif de chacun. On a aussi un chapitre drôle sur Excalibur, les regrets de Maka quant à la blessure de Soul et des histoires du côté de notre sorcière. Je suis pris dans ma relecture !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !