Soul Eater, triple/double, tomes 22 et 23

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Afin d'accéder au rang suprême de " Death Scythe ", une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Cette mission est confiée aux Meisters, des spécialistes du combat qui vont récolter les âmes au péril de leur propre vie. Dans Soul Eater, partez à la chasse aux âmes en compagnie des élèves de l'institut Shibusen, école de formation pour faucheurs d'âmes !

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368527559

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Komorebimanga Le 23 Juillet 2020 à 18:22
    22 : ça traine toujours un peu avec de nombreux combats qui ne m'intéressent pas spécialement. Mais ce qui est mis en place est très fort. Le passage de Stein et Justin sur le bord de la folie, la première volonté de Crona, Kid qui est obligé de s'éloigner de la ligne de front. Il y a beaucoup de bonnes idées pour rendre cette guerre mémorable et qui font du bien tant le départ patinait.
  • Komorebimanga Le 23 Juillet 2020 à 18:24
    23 : Un tome très très fort qui me plaît beaucoup. La guerre a 4 camps est perdue d'avance pour Shibusen. J'adore la phase où ils se cherchent des alliés tant les remous dans le monde sont importants. On se débarrasse des clowns qui n'étaient pas intéressant grâce à cette alliance remise en doute de belle façon jusqu'au dernier moment. Il ne reste plus qu'à faire face à la folie personnifiée !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !