Sounds of Life, tome 07
Amu2023

16.9

Après avoir écouté la performance des élèves de Meiryô, Chika et ses amis ont cruellement conscience que la compétition sera rude. Le niveau est exceptionnellement élevé, et le club de Tokise devra se surpasser pour faire ses preuves. Malgré un trac grandissant, tous les membres restent bien décidés à se montrer à la hauteur. Mais y parviendront-ils si l’un d’entre eux ne peut pas se donner à 100 % ?

Titre original : Kono Oto Tomare, book 07

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 196 pages | Sortie : 13 juillet 2023 | ISBN : 9782382126219

• Tachan Le 25 Juillet 2023 à 21:46
    Après un début un peu fébrile, la série n'en finit plus de se perfectionner pour mêler avec brio sentiments adolescents et musique transcendée par ceux-ci. L'autrice nous offre de superbes moments lors des compétitions de nos héros mais également en coulisses, lieux de toutes les avancées. Je suis sous le charme.
  • LittleBlueSun Le 28 Septembre 2023 à 15:23
    La compétition et ses coulisses ont été passionnantes à découvrir. On a non seulement profité de notre petit groupe mais également des autres qui ont aussi de sacrées armes à faire valoir. J’ai hâte de voir les résultats ! Et la découverte du personnage du professeur est un plus très intéressant.