Sounds of Life, tome 06
Amu2023

16.6

Kôta a l’impression d’être un poids pour les membres du club de koto. Il ne progresse visiblement pas assez vite et craint de les desservir. Alors, dès la première nuit du stage, il disparaît sans prévenir. Inquiets, ses camarades partent à sa recherche… Dans quel état d’esprit vont-ils le retrouver??

Titre original : Kono Oto Tomare, book 06 (2014)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 200 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782382126172

• Tachan Le 02 Juin 2023 à 07:38
    La puissance d'Amu est dans son écriture des personnages et de leurs relations entre eux et pas tellement de la musique au final. C'est donc plus la fable et la flamme humaine qu'elle propose dans sa série qui me touche. Avec ce groupe, nous allons maintenant aller vers des compétitions et de nouvelles rencontres qui s'annoncent émouvantes et parfois bouleversantes. J'adore d'avance !
  • LittleBlueSun Le 28 Septembre 2023 à 14:15
    Je suis toujours aussi convaincue par cette série qui réunit autour de la musique et du koto des personnalités très différentes qu’il est très agréable de voir se découvrir et se lier. Le début de compétition nous promet de nouveaux enjeux et de nouvelles rencontres qu’il me tarde de suivre.