Sounds of Life, tome 06 Amu2023

Synopsis

Kôta a l’impression d’être un poids pour les membres du club de koto. Il ne progresse visiblement pas assez vite et craint de les desservir. Alors, dès la première nuit du stage, il disparaît sans prévenir. Inquiets, ses camarades partent à sa recherche… Dans quel état d’esprit vont-ils le retrouver??

Titre original : Kono Oto Tomare, book 06 (2014)

Moyenne

16.7

21 votes

BON

1 édition pour ce livre

2023 Editions Akata (M)

Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels

200 pages

25 mai 2023

ISBN : 9782382126172

Qui a lu ce livre ?

32 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

34 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LittleBlueSun
    16 / 20 Le 28 Septembre 2023 à 14:15 LittleBlueSun

    Je suis toujours aussi convaincue par cette série qui réunit autour de la musique et du koto des personnalités très différentes qu’il est très agréable de voir se découvrir et se lier. Le début de compétition nous promet de nouveaux enjeux et de nouvelles rencontres qu’il me tarde de suivre.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 02 Juin 2023 à 07:38 Tachan

    La puissance d'Amu est dans son écriture des personnages et de leurs relations entre eux et pas tellement de la musique au final. C'est donc plus la fable et la flamme humaine qu'elle propose dans sa série qui me touche. Avec ce groupe, nous allons maintenant aller vers des compétitions et de nouvelles rencontres qui s'annoncent émouvantes et parfois bouleversantes. J'adore d'avance !

Découvrez plus de livres